Support à sécurité passive
En cas de choc avec un véhicule dont la vitesse est supérieure à 35 km/h, le mât se désolidarise de l’ancrage et la voiture ne subit pas un arrêt brutal. Le mât équipé d’un support à sécurité passive n’est plus considéré comme un obstacle.
Quel que soit l’angle d’impact, le support à sécurité passive remplit sa fonction. Son efficacité multidirectionnelle lui permet d’être utilisé sur tout type de route.
En ajoutant cet élément de sécurité sur vos ensembles existants, vous faites le choix de la sécurité tout en maîtrisant votre budget.
Ce SSP Signaux est compatible avec les mâts certifiés CE NF de Ø 114 et Ø 140 mm. Le support à sécurité passive s'intercale entre les 4 tiges d'ancrage du massif en béton et le sabot du mât.
Un produit entièrement fabriqué dans le Jura (39).
Après l’impact, le mât équipé du support à sécurité passive se désolidarise de l’ancrage.<br/>Les tiges HLE (Haute Limite Elastique) cèdent à la base. Le mât se trouve désolidarisé du massif et ne constitue plus un obstacle.
Une coque esthétique vient protéger le dispositif des projectiles présents sur la chaussée.
NF EN 12767 / 2019 (norme européenne relative à la sécurité passive), NF EN 12899-1 / 2008 (norme européenne relative à la résistance mécanique des supports de signalisation), XP P 98-531 (norme française relative aux contraintes géométriques et dimensionnelles).
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